Romans

Les noces de Carennac

 L’éclair qui a zébré le ciel de tempête au-dessus de la petite plage de Saint-Palais a métamorphosé la relation entre Jennifer et Philippe. Apothéose pour elle, cataclysme pour lui…
Comme elle le souhaitait, Jennifer vit maintenant avec Philippe, la jeune fille est devenue une véritable fée du logis. Son rêve est-il pour autant exaucé dans cette vie familiale aux relations ambiguës ? Entre doute, crainte et tentation, Philippe poursuit son oeuvre de mise en valeur de la rivière Dordogne et de cette préhistoire qui le fascine, ce qui ne va pas sans déranger et susciter l’imagination de quelques profiteurs.
Sylvie, la fiancée de Philippe, a quitté sans explication la maison de l’éclusier pour reprendre sa vie de serveuse à l’auberge du village… Toujours partagé entre deux amours, le héros hanté jusque dans ses rêves vit aux marges de la déraison.
Lorsqu’il apprend que Sylvie, terrassée par de graves problèmes psychologiques, a perdu conscience, Philippe prend en charge les soins nécessaires. Alors que, dans sa vie, il a jusque-là gagné tous ses paris, il se retrouve confronté à des défis qui ressemblent au noeud gordien. Croit-il trancher celui-ci en se dirigeant vers Beaulieu avec Sylvie ? Avant Beaulieu, il y a Carennac où va se nouer un peu plus le destin d’amours compliquées…

  • Réf. : LUP1638
  • Année d'édition : 2015
  • Edition : Brochée
  • Format : 15,8 x 24 cm
  • Isbn : 978-2-36746-314-8
  • Nombre de pages : 344

Prix : € 27,00

Je commande
Ajouter à ma sélection