« Je pars pour d’étranges retrouvailles. Je vais prendre le chemin qui me mènera vers sa maison. Je vais refaire le chemin à l’envers, enjamber des cimetières tristes de souvenirs abandonnés. Je vais faire taire cette malédiction. »
Quand Alexis Arkhipov sort du coma dans lequel il est plongé depuis plusieurs mois, il n’a qu’une idée en tête : retourner en Russie pour régler ses comptes, et donner le fin mot de l’histoire familiale. Alors qu’il se prépare à en découdre, il ne sait pas que se trame, dans une petite ville française, un jeu inquiétant venu de Russie : le Blue Whale Challenge, un jeu où des jeunes doivent affronter 49 défis jusqu’au dernier, la mort.
Sa collègue Rachel, entraînée dans le tourbillon de folie de ces jeunes en mal de vivre, tentera tant bien que mal de sauver les adolescents de ce jeu et de raisonner Alexis, en quête de réponses.
Cinquante jours pour mourir est une tragédie pendant laquelle le lecteur assiste, impuissant, au douloureux spectacle d’hommes luttant contre leur destin.
Prix : € 04,95
Ajouter à ma sélection
Meurtres au Pays Basque - Quand le diable dansait à ...
Un aller sans retour pour Fouras
La Fille qui fredonnait
Symphonie Périgord
Vilains loulous sous le ciel bleu de Ré la Blanche
Hirochinon mon amour
Breizh châtiment, le 13e vénérable
L'ombre du crime, panique sur Brive
Quand les morts se réveillent
Le Noyé de Trousse-Chemise
7 le Cercle Noir Opus 3
Pyla sur meurtre
Il n'y a pas de beau jour pour mourir
La Jeunesse de l'inspecteur Dumontel
Meurtre en Franche-Comté, sale temps pour le minotaure
Sortie de route en Creuse